| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Matthieu
|
Posté le: Mon Jan 14, 2008 6:17 pm Sujet du message: [Orange] passage à l'offre "Internet + TV à la carte&qu |
|
|
Bonjour,
J'ai appelé samedi France Telecom au 1014 pour changer le RIB de ma ligne fixe.
La vendeuse m'a dit avant de raccrocher qu'elle me ferait un cadeau : des chaines en plus gratuites sur la "tv d'orange".
Et en guise de cadeau que vois je le lendemain? Le téléphone en VoIP (ligne en 09 reliée à la livebox) ne marche plus.
Après vérification il s'avère que la téléconseillère incompétente m'a basculé sur une offre baptisée "Internet + TV à la carte". Cette offre coute le même prix que l'offre que j'avais auparavant (29,90 euros / mois) mais je n'ai plus d'accès à la téléphonie par ADSL.
J'ai donc appelé le service clientèle de Orange, ainsi que le 1014, pour me plaindre. A chaque fois on a enregistré ma réclamation mais à l'heure actuelle je suis toujours sur cette formule.
Je demande tout simplement à repasser sur l'offre "Internet 8 Mega + Tele + telephone" à 29,90 euros / mois, en reprenant bien sur mon engagement ancien (à savoir jusqu'en septembre 2008).
A défaut d'une réponse claire par téléphone, j'ai envoyé une lettre recommandé à orange Internet. J'espère vivement qu'ils sauront régler rapidement ce problème. _________________ "Tel est pris qui croyait prendre !" |
|
|
 |
sisi37
Inscrit le: 28 Feb 2006 Messages: 43 Localisation: Tours (enfin à coté)
|
Posté le: Sun Jan 20, 2008 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement tu as bien fait d'envoyer une lettre recommandé, car il y a eu une modification de contrat, donc un délai de rétractation de 7 jours...
Tu as des nouvelles depuis ? |
|
|
 |
Matthieu
|
Posté le: Tue Jan 22, 2008 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas de nouvelles, si ce n'est que j'ai appelé le 1014 pour me plaindre et ils ont retrouvé la téléconseillère fautive.
La téléconseillère "fautive" m'a appelé et m'a promis de réparer l'erreur. Maintenant j'attends ... _________________ "Tel est pris qui croyait prendre !" |
|
|
 |
|