Toute l'actu Illimité.net : Index du Forum Toute l'actu Illimité.net :

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Free] mise à jour Freebox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toute l'actu Illimité.net : Index du Forum » Réseau "Iliad Free"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
illimite
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Fri Mar 03, 2006 6:37 pm    Sujet du message: [Free] mise à jour Freebox Répondre en citant

Une mise à jour de la Freebox a été lancée depuis cette nuit sur le réseau Free.

Le nouveau Firmware TV de votre Freebox est désormais estampillé 1.7.3.

D'après les infos trouvées sur les newsgroups proxad, on peux lire que cette mise à jour corrige un bug qui faisait planter la freebox lors de la navigation, en particulier sur Canalplay.

Pensez donc à rebooter (redémarrer) votre Freebox afin qu'elle soit mise à niveau.

[Source : Degroupnews]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
pifouille

MessagePosté le: Sat Mar 04, 2006 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'as pas un patch anti freeze pour la TV LOOOOL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Matthieu

MessagePosté le: Sun Mar 05, 2006 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pifouille a écrit:
t'as pas un patch anti freeze pour la TV LOOOOL

Il y a encore des Freezes? Quand j'y étais chez Free il n'y avait que ça. Apparemment ces incompétents ne se sont pas arrangés! ^^
kimkallstrom

MessagePosté le: Sun Mar 05, 2006 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il y a encore des Freezes? Quand j'y étais chez Free il n'y avait que ça. Apparemment ces incompétents ne se sont pas arrangés! ^^

Tu es de bien mauvaise foi Matthieu Very Happy
Car tu sais très bien que pas mal d'abonnés Free n'ont aucun probleme de freeze (je te l'ai dit maintes fois en privé).
Pour ma part, j'en avais pas mal avant de mettre mon fastpath en mode "serenité".
Arrow Legere baisse de débit mais TV parfaite, à essayer pour ceux qui en ont marre des freeze intenpestifs !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Matthieu

MessagePosté le: Sun Mar 05, 2006 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais voyons Kim, il faut raison garder.

Nous avons été très nombreux à connaitre d'importants problèmes avec Free qui ne respecte pas ses engagements contractuels.

Visiblement les incompétents de cette société véreuse sévissent encore. Les freezes sont encore le lot quotidien de milliers d'abonnés.

Je ne nie pas que le service fonctionne très bien chez toi, mais il existe aussi des milliers d'abonnés qui sont victimes de l'incompétance de Free et de l'indifférence de leur personnel.
kimkallstrom

MessagePosté le: Sun Mar 05, 2006 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Loin de moi de vouloir défendre mon FAI mais je constate simplement depuis 2 ans que je suis chez Free, je n'ai pas connu de probleme majeur.
Recemment le port ethernet de ma Box est devenu H.S, après un ou 2 appels à la Hotline (Gratuit Wink ), on m'a envoyé une nouvelle Box (toujours pas reçue certe mais c'etait il y a 5 jours)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sebastien

MessagePosté le: Sun Mar 05, 2006 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kimkallstrom a écrit:
Loin de moi de vouloir défendre mon FAI mais je constate simplement depuis 2 ans que je suis chez Free, je n'ai pas connu de probleme majeur.
Recemment le port ethernet de ma Box est devenu H.S, après un ou 2 appels à la Hotline (Gratuit Wink ), on m'a envoyé une nouvelle Box (toujours pas reçue certe mais c'etait il y a 5 jours)

Hotline gratuite ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pic111

MessagePosté le: Sun Mar 05, 2006 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les freezes ... démontez votre prise téléphonique et enlevez le condensateur branché dessus ... après plus de freezes et plus de déconnexions intempestives...

Beaucoup de critiques mais pour 29.9 euros avec le tel illimité, la télé numérique et un débit de 24 méga.... y'a pas mieux techniquement et financierement...

... Hot line payante mais cela a un cout.... ils en ont marre que des neuneus ne savant pas se servir d'un ordinateur appellent pour des pb résultants de virus sur leurs PC...
pticoeur18

MessagePosté le: Mon Mar 06, 2006 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pic111, kimkallstrom a mentionné qu'il avait appelé la hotline gratuite, et je confirme qu'il a pu les avoir gratuitement. Donc je ne suis pas d'accord quand tu dis Hotline payante, quand on connait les num qu'il faut
Sebastien

MessagePosté le: Mon Mar 06, 2006 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

pticoeur18 a écrit:
Pic111, kimkallstrom a mentionné qu'il avait appelé la hotline gratuite, et je confirme qu'il a pu les avoir gratuitement. Donc je ne suis pas d'accord quand tu dis Hotline payante, quand on connait les num qu'il faut

Si vous pouvez les faire partager je suis là

Merci
manu

MessagePosté le: Sun May 11, 2008 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donne moi le numéro merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Toute l'actu Illimité.net : Index du Forum » Réseau "Iliad Free" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: