| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
illimite Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Fri Mar 03, 2006 6:37 pm Sujet du message: [Free] mise à jour Freebox |
|
|
Une mise à jour de la Freebox a été lancée depuis cette nuit sur le réseau Free.
Le nouveau Firmware TV de votre Freebox est désormais estampillé 1.7.3.
D'après les infos trouvées sur les newsgroups proxad, on peux lire que cette mise à jour corrige un bug qui faisait planter la freebox lors de la navigation, en particulier sur Canalplay.
Pensez donc à rebooter (redémarrer) votre Freebox afin qu'elle soit mise à niveau.
[Source : Degroupnews] |
|
|
 |
pifouille
|
Posté le: Sat Mar 04, 2006 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
t'as pas un patch anti freeze pour la TV LOOOOL _________________ On n'est pas le plus quand on le dit
... Mais quand on le sait |
|
|
 |
Matthieu
|
Posté le: Sun Mar 05, 2006 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
| pifouille a écrit: | | t'as pas un patch anti freeze pour la TV LOOOOL |
Il y a encore des Freezes? Quand j'y étais chez Free il n'y avait que ça. Apparemment ces incompétents ne se sont pas arrangés! ^^ _________________ "Tel est pris qui croyait prendre !" |
|
|
 |
kimkallstrom

|
Posté le: Sun Mar 05, 2006 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Il y a encore des Freezes? Quand j'y étais chez Free il n'y avait que ça. Apparemment ces incompétents ne se sont pas arrangés! ^^ |
Tu es de bien mauvaise foi Matthieu
Car tu sais très bien que pas mal d'abonnés Free n'ont aucun probleme de freeze (je te l'ai dit maintes fois en privé).
Pour ma part, j'en avais pas mal avant de mettre mon fastpath en mode "serenité".
Legere baisse de débit mais TV parfaite, à essayer pour ceux qui en ont marre des freeze intenpestifs ! |
|
|
 |
Matthieu
|
Posté le: Sun Mar 05, 2006 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Mais voyons Kim, il faut raison garder.
Nous avons été très nombreux à connaitre d'importants problèmes avec Free qui ne respecte pas ses engagements contractuels.
Visiblement les incompétents de cette société véreuse sévissent encore. Les freezes sont encore le lot quotidien de milliers d'abonnés.
Je ne nie pas que le service fonctionne très bien chez toi, mais il existe aussi des milliers d'abonnés qui sont victimes de l'incompétance de Free et de l'indifférence de leur personnel. _________________ "Tel est pris qui croyait prendre !" |
|
|
 |
kimkallstrom

|
Posté le: Sun Mar 05, 2006 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Loin de moi de vouloir défendre mon FAI mais je constate simplement depuis 2 ans que je suis chez Free, je n'ai pas connu de probleme majeur.
Recemment le port ethernet de ma Box est devenu H.S, après un ou 2 appels à la Hotline (Gratuit ), on m'a envoyé une nouvelle Box (toujours pas reçue certe mais c'etait il y a 5 jours) |
|
|
 |
Sebastien
|
Posté le: Sun Mar 05, 2006 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
| kimkallstrom a écrit: | Loin de moi de vouloir défendre mon FAI mais je constate simplement depuis 2 ans que je suis chez Free, je n'ai pas connu de probleme majeur.
Recemment le port ethernet de ma Box est devenu H.S, après un ou 2 appels à la Hotline (Gratuit ), on m'a envoyé une nouvelle Box (toujours pas reçue certe mais c'etait il y a 5 jours) |
Hotline gratuite ??? |
|
|
 |
pic111
|
Posté le: Sun Mar 05, 2006 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les freezes ... démontez votre prise téléphonique et enlevez le condensateur branché dessus ... après plus de freezes et plus de déconnexions intempestives...
Beaucoup de critiques mais pour 29.9 euros avec le tel illimité, la télé numérique et un débit de 24 méga.... y'a pas mieux techniquement et financierement...
... Hot line payante mais cela a un cout.... ils en ont marre que des neuneus ne savant pas se servir d'un ordinateur appellent pour des pb résultants de virus sur leurs PC... |
|
|
 |
pticoeur18
|
Posté le: Mon Mar 06, 2006 9:00 am Sujet du message: |
|
|
| Pic111, kimkallstrom a mentionné qu'il avait appelé la hotline gratuite, et je confirme qu'il a pu les avoir gratuitement. Donc je ne suis pas d'accord quand tu dis Hotline payante, quand on connait les num qu'il faut |
|
|
 |
Sebastien
|
Posté le: Mon Mar 06, 2006 9:30 am Sujet du message: |
|
|
| pticoeur18 a écrit: | | Pic111, kimkallstrom a mentionné qu'il avait appelé la hotline gratuite, et je confirme qu'il a pu les avoir gratuitement. Donc je ne suis pas d'accord quand tu dis Hotline payante, quand on connait les num qu'il faut |
Si vous pouvez les faire partager je suis là
Merci |
|
|
 |
manu
|
Posté le: Sun May 11, 2008 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
| donne moi le numéro merci |
|